FAQ - Questions et Réponses


1) Sélection 
2) Commande et Paiement 
3) Retour et Droit de résiliation 
4) Expédition et Livraison 
5) Réparation et Garantie 
6) L’offre et les prix promotionnel 
7) Lettre d'information 
8) Garantie du meilleur prix

Il y a un magasin physique Euro Skateshop?
Oui, nous avons un magasin à l'adresse: Uplandsgade 70, 2300 Copenhague S, Danemark. Ici, vous obtenez de l'aide et de conseil professionnel, et vous pouvez payer avec DK-carte et carte VISA.
Nous importons directement de nombreuses marques, et donc il y a des économies - et ces économies sont répercutées sur vous.

Horaires d'ouverture:
Lundi-vendredi 11h00 à 19h00
Samedi 10h00 à 16h00
Quand vais je payer ma carte de crédit?
Votre carte ne sera pas débitée jusqu'à ce que nous expédions votre colis.
Comment ma commande est livrée?
Euro Skateshop envoie les produits avec GLS. Les produits sont souvent expédiées le jour même de la commande (Lorsque nous avons les produits en stock).

1) Sélection

1.1) Comment puis je trouver un produit spécifique?
Vous pouvez rechercher des produits de plusieurs façons différentes. Vous pouvez rechercher un produit particulier, une marque ou une catégorie de produits. Ou vous pouvez également utiliser les liens directs vers les catégories de produits.
1.2) Comment puis je savoir si le produit que je veux acheter est en stock?
Tout le temps nous mettons notre website à jour. Si vous avez le malheur de commander un article vendu, vous serez en contact avec une offre d'un meilleur produit pour le même prix.
1.3) Pourquoi sont les produits de Euro Skateshop donc pas cher?
Euro Skateshop est principalement basée sur le commerce en ligne. En outre, nous nous efforçons d'importer les produits directement auprès du fabricant. Cela signifie les frais bas pour Euro Skateshop, et donc nous pouvons offrir des produits à un prix inférieur.
1.4) Quand je trouve un produit à un prix moins cher ailleurs - ne Euro Skateshop fixe son prix?
Oui, nous avons une garantie de prix et donc toujours offrir à nos clients les meilleurs prix.

2) Commande et Paiement

2.1) Puis-je commander par e-mail ou par fax?
Non, pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons les commandes par e-mail ou par fax. Mais vous pouvez appeler le service clientèle au +45 27 26 22 22 et ils peuvent vous aider avec le processus d'achat dans la webshop.
2.2) Je reçois une confirmation de ma commande?
Une fois que vous avez confirmé votre commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de commande à votre e-mail. La confirmation de commande affiche la liste des articles commandés et que vous avez payé. La confirmation de commande est également vos réclamations de garantie.
2.3) Comment puis-je suivre ma commande?
Si votre colis est expédié, vous recevrez un e-mail avec Track & Trace détails de GLS, alors vous pouvez suivre votre colis.
2.4) Quelles possibilités de livrason j'ai?
Euro Skateshop envoie les produits avec GLS.
2.5) Ce qui se passe, si les produits sont perdues lors de la livraison?
Euro Skateshop envoie les produits avec GLS. Cette demande prends 3-7 jours ouvrables, et si le paquet ne se présente pas à l'heure, votre commande sera exécutée à nouveau.

3) Retour et Droit de résiliation

3.1) Puis-je retourner un produit si je regrette l'achat?
Vous avez une politique de retour de 365 jours. Les produits doivent être en bon état et dans son emballage d'origine et dans le même état que vous l'avez reçu. Il y a deux options si vous voulez retourner un produit.
  1. Vous pouvez livrer le produit gratuitement à notre magasin (adresse: Uplandsgade 70, 2300 Copenhague S, Danemark.
  2. Vous pouvez envoyer le produit à l'entrepôt (vous devez payer les frais d'expédition). Il est important que vous attachez une copi de votre confirmation de commande.

  3. Retours d’achats importants

    Les retours pour les achats plus importants que 800 EUR s’appliquent ci-dessous:

    Pour les achats supérieurs à 800 EUR, la loi danoise sur les achats pour les transactions par Internet est utilisée. C'est-à-dire un retour complet de 14 jours sur les scellés non ouverts et les produits non utilisés. Si vous achetez pour plus de 800 EUR, vous ne bénéficiez pas d'un retour complet sur 365 jours, contrairement à tous les autres achats sur le site.


L'envois de retour doivent être envoyés à l'adresse:
EuroskateShop
Uplandsgade 70
DK-2300 Copenhagen S
Denmark
TLF. +33 971 07 11 95
sale@euroskateshop.com


3.2) Que dois-je faire si l'emballage est endommagé lorsque je reçois le produit?
Lorsque vous recevez votre prouduit, vous devez vérifier pour les dommages. Si l'emballage est endommagé ou d'autres signes visibles de défaut, vous devez reconnaître sur le paquet soumis à des dommages du contenu.

3.3) Puis-je obtenir le retour gratuit?
Oui, si vous payez avec PayPal. PayPal vous remboursez votre argent de retour - en savoir plus sur Obtenez vos coûts d'expédition de retour remboursés.

4) Expédition et Livraison

4.1) Quand Euro Skateshop envoie le produit?
Les produits sont souvent expédiées le jour même de la commande (Lorsque nous avons les produits en stock).
4.2) Que dois-je faire si je reçois le paquet?
Lorsque vous recevez vos produits, vous devez vérifier le paquet pour les dommages visibles.
4.3) Que puis-je faire si l'envoi est endommagé?
Lorsque vous recevez votre produit, vous devez vérifier pour les dommages. Si l'emballage est endommagé ou d'autres signes visibles de défaut, vous devez acquitter la lettre de voiture avec des réserves pour tout dommage au contenu.
Vous pouvez également refuser complètement de l'accepter, le chauffeur reprend le package. Refuser l'emballage, ils doivent Euro Skateshop contacter par sale@euroskateshop.com.
Si l'emballage est intact, et vous trouverez une fracture de produit après le déballage, vous doivez les signaler immédiatement à GLS et également contacter Euro Skateshop à e-mail. Ce doit être dans les 24 heures après avoir obtenu le paquet. Service clients peut toujours aider à résoudre votre problème.
4.4) Je n’ai pas reçu tous les produits que j'ai commandé?
Peut-être vos produits sont envoyés à partir d'un stock différent de la normale.
Si le produit commandé n'est pas en stock, vous serez contacté avec une offre d'un meilleur produit pour le même prix.

5) Réparation et Garantie

5.1) Quelle est la garantie pour l'Euro Skateshop?
Si les produits sont fabrication ou de défauts matériels, vous avez la garantie matérielle de 2 ans sur leurs produits à partir du jour où vous recevez les produits ont. Certains fabricants offrent une garantie sur la garantie de deux ans. Avec plus question de la garantie, vous pouvez également le service clients de EURO Skateshop par sale@euroskateshop.com.
5.2) Comment puis-je obtenir mon produit pour la réparation?
Si vous souhaitez vous plaindre d'un produit défectueux.
  • Download ces instructions - cliquez ici (envoyer un e-mail to sale@euroskateshop.com, nous vous ferons parvenir une étiquette de retour à vous - IMPORTANT: ce formulaire en ligne doit être rempli et signé, et être attaché à l'élément)
  • Envoyer un e-mail à sale@euroskateshop.com avec des informations sur le numéro ci-dessus de la commande, le nom du produit, numéro de série, et une description détaillée de l'erreur en anglais.

Une fois que vous avez établi une plainte, vous serez contacté au service clients.
5.3) Comment puis-je utiliser la réparation de mon produit?
Nous allons vous garder hors de la réparation par e-mail informé. Vous pouvez également écrire à sale@euroskateshop.com si vous voulez plus de détails.

6) L’offre et les prix promotionnel

6.1) Où puis-je trouver des offres spéciales et des produits à prix en vente?
En Euro Skateshop, nous nous efforçons d'être le premier avec des nouvelles et de prix bons. Nous recevons souvent des offres supplémentaires de nos fournisseurs, et donc nous sommes constamment à jour le site web.
Cela signifie que vous pouvez trouver tout au long de la journée de nouvelles offres. En outre, Euro Skateshop informe au sujet des produits et des offres sur Facebook et dans une lettre d'information.

7) Lettre d'information

7.1) Qu'est-ce que je reçois quand j'inscrire à le lettre d'information?
Vous recevez la newsletter avec la campagne offre 2-4 fois par mois. Le lettre d'information contient les meilleurs et les dernières offres, des conseils quotidiens, des concours, d'inspiration et de nouvelles connaissances sur les produits. Vos données ne seront pas divulguées.
7.2) Comment puis-je inscrire au Euro Skateshop lettre d'information?
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter, par exemple en participant à nos compétitions. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter à la caisse, vous devez cocher cette case:

"Je veux inscrire le lettre d'information du Euro Skateshop"

Euro Skateshop ne pas envoie un e-mail publicitaire ou sans votre consentement.

7.3) Comment puis-je me désinscrire de lettre d'information?
À la fin de la lettre d'information, vous trouverez "le lettre d'information pour vous désabonner" lien. Si vous cliquez sur ce lien, vous désabonnez notre lettre d'information.

8) Garantie du meilleur prix

8.1) Toujours le meilleur prix
En Euro Skateshop nous avons une garantie de prix et donc toujours fournir à nos clients les meilleurs prix. Pouvez-vous trouver encore une meilleure cote officielle, nous ajusterons le prix.