Comment retourner un produit

Si vous avez changé d'avis à propos d'un achat ou si vous souhaitez une autre taille ou couleur, vous pouvez utiliser l'étiquette d'expédition que nous vous avons envoyée plus tôt ou vous pouvez créer un retour-RMA. S'il vous plaît noter que nous avons un retour de frais de 14 EUR (que nous déduisons du montant total du remboursement).
 

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- 14 EUR
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- Attendre l'approbation Nous traiterons votre demande dès que possible. Habituellement 2 jours.

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Préparer le paquet

- S'il vous plaît mettez les articles correctement emballés dans l'emballage et fermez-le soigneusement. Si l'article a été livré dans un emballage spécial du fabricant (comme une paire de chaussures), l'emballage d'origine doit être inclus dans l'envoi de retour.
- Imprimez votre étiquette d'information et mettez-la dans le paquet (ceci afin que nous puissions trouver et traiter votre demande de retour).
- Attendez l'email avec l'étiquette d'expédition. Imprimer l'étiquette d'expédition et le mettre sur la boîte.

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Livrer à DPD-parcelshops

Livrer le colis au bureau de poste DPD le plus proche.

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Recevoir de l'argent (remboursement)

Lorsque nous recevrons votre produit, nous vous rembourserons votre argent.
Nous prendrons un retour de 14 EUR. Nous déduisons les frais du montant total de la rançon.

Avez-vous des problèmes pour demander un retour s'il vous plaît contactez notre service à la clientèle.