NKD X-Ride SK8 Longboard 32.5"


Disponibilité: En stock

Prix normal 200,87 €

Special Price 77,32 €

Description du produit
Détails
Le NKD X-Ride SK8 est un longboard twin-tip / skateboard avec un double kick-tail en un. Il est adapté pour un peu de tout voir comme vous en tant que débutant peut facilement profiter de bons moments de croisière à travers la ville. En outre, vous pouvez également devenir un skateur plus avancé avec des freestyles techniques ou freestyles qui incluent beaucoup de mouvements cool comme le pompage et le broyage dans les rues.

Donc, si vous êtes un patineur expérimenté ou débutant avec un désir brûlant pour une planche qui monte comme un longboard et peut être utilisé pour les cascades, ainsi que certains freestyles slick circonscription comme un skateboard. Eh bien, alors le NKD X-Ride SK8 est juste votre truc!



Le longboard a une forme de skateboard twin-tip avec un double kick-tail et un concave progressif. Cela permet au longboard de rouler fermement dans les deux sens et le rend parfait pour tous dans le cas du rabougrissement et de la rue. Tout de pousser et pomper des collines aux manoeuvres techniques et à la mouture.

En outre, avec des roues arrondies de la taille 60 mm et une dureté de 78 A, vous aurez de jolies roues de skateboard douces avec une bonne adhérence sur la route ainsi que beaucoup de traînée et une accélération plus rapide. Cela vous permettra de profiter de tonnes de plaisir avec vos acrobaties et des manœuvres intenses dans les rues ou les parcs de patineurs.



Le NKD X-Ride SK8 est un longboard et une planche à roulettes de qualité pour tout skateur ou débutant qui cherche à faire du skateboarding folle et à profiter du meilleur des temps dans les rues. Donc, si cela vous ressemble, alors prenez ce longboard pour une balade en freestyle sauvage à travers les villes!
Avis
Guide des tailles

Longueur:

La longueur totale du plateau est importante pour les qualitées de conduite de la planche. En règle générale, on convient des lignes directrices suivantes: ...-70cm (- 20”) Transport, cruising 70 à 95 cm (28” a 38”) ballade, figures, descende en pente, sur la tranche. 107-... (42”) Cruising, descente en pente, tranche.

Largeur:

La plus grande largeur de plateau importe pour la position des pieds. Les planches larges sont souvent utilisées pour les manœuvres, où l´adhérence des pieds ou la surface sont mise en avant : tranche, freestyle (style libre), figures. Les planches étroites sont plus adaptées à la promenade ou au cruising.

Empattement:

L´empattement est la distance entre les deux essieux de la planche. L´empattement seul donne à la planche la possibilité de changer de direction. Empattement court : Idéal pour faire des figures. Un empattement long permet un meilleur control sur les changements de direction, ce qui est idéal pour les descentes en pentes et glisser sur la tranche.

Matériel du plateau:

Le matériel utilisé pour le plateau a de l´importance pour la flexibilité, la durabilité et la qualité de la planche. Le bambou est un matériel flexible, tandis que l´érable est un matériel plus rigide. Si vous choisissez une planche souple, vous ferez un compromis sur la durabilité du plateau. Afin d´assurer la durabilité des plateaux en bambous, des couches de fibre de verre ou de carbone peuvent être utilisées. Les deux matériaux peuvent également donner au plateau plus de rigidité ou plus de flexibilité, en fonction de l´épaisseur de la couche mise.

Concavité:

La concavité est la courbure intérieure de la surface de la planche. Cela aide à verrouiller vos pieds fermement sur le plateau de la planche et donne ainsi une meilleure adhérence.

Flexy:

Une planches ”Flex” est l´expression de la rigidité du plateau de la planche. Les planches rigides ont une conduite très sérré, ce qui donne de la stabilité et du control, ce qui les rendent aptes au Freestyle et aux descentes de pente. Les planches ”Flexy” sont moins stables, mais plus confortable à rouler avec, car le plateau cède aux mouvements et on devient un avec sa planche. Les planches ”Flexy” sont donc appropriées pour les figures, le freeride et le cruising.

Type de plateau:

Les plateaux de Longboard sont disponibles dans de nombreuses formes. Les planches TWINTIP sont symétriques et peuvent fonctionner aussi bien dans les deux sens et sont donc beaucoup utilisées pour le Freeride, Freestyle. Les planches Pintail sont inspirées par les planches de surf, avec leurs embouts éffilés, ce qui les rendent idéales pour le cruising. Les planches directionnelles peuvent avoir différentes formes, mais de part leur forme, elles s´utilisent souvent pour la descente et le cruising. Les planches Longboards peuvent en outre être équipées de kicktails, permettant ainsi de créer une pression sur le plateau arrière et faire ainsi des figures.

Poids:

La valeur totale de Longboard est calculée. Les longboards rigides sont généralement plus lourds que les longboards flexibles, mais la durabilité est également meilleure. Les longboards légers avec beaucoup de flex sont plus jolis à courir, cependant, la durabilité de ces tableaux lumineux n'est pas aussi bonne.

Borde (Rueda):

Le bord de la roue revêt une grande importance pour ses propriétés. Une roue arrondie (arrondie) libérera la surface plus facilement qu'une roue avec un bord carré (pointu). Les bords arrondis sont bons pour les glissières, où un bord pointu est bon pour la croisière.

Roue:

Le choix de la grosseur des roues de votre planche va dépendre de la façon dont vous utilisez votre planche. Les roues aux grands diamètres sont idéales pour le confort, la vitesse et la friction, quand les roues aux petits diamètres sont idéales pour la maniabilité et les figures. La largeur de la roue décide de la surface de friction avec le sol. Plus de contact avec le sol (roue large) donne du confort, de la stabilité et une bonne tenue de route, peu de contact avec le sol (roue étroite) donne de la vitesse, de la maniabilité et facilitée de faire des tranches.

Dureté de la roue:

La dureté d´une roue est mesurée au duromètre à l'échelle qui va de 0 - 100A, 100A étant la plus dure. Les roues souples apportent du confort et moins de vibrations dues aux irrégularités du sol. Les roues dures fournissent la vitesse et permettent de faire des tranches plus facilement.

Roulements:

Les roulements sont divisés en ABEC. Des valeurs élevées ABEC signifient que le roulement est réalisé avec une plus grande précision et donc une meilleure qualité. Il est recommandé d´utiliser les roulements aux valeurs ABEC élevées pour faire de la vitesse et moins élevées pour les roues qui reçoivent beaucoup de chocs.

Truck:

Les trucks sont produit sous différentes formes et avec différents angles. Les grands angles sont conçus pour faire plusieurs virages et les angles inférieurs sont conçus pour faire moi.

Truck montage:

Il existe deux façons de monter un camion. Les camions montés en haut sont installés; la partie inférieure du pont, alors que les camions tombent à travers le pont. Les camions montés en haut sont principalement utilisés pour les planches de croisement et de croisière. Drop through donne au tableau un centre de gravité plus bas et peut être utilisé pour tous les styles de conduite.

Bande de poignée:

Bande de poignée se retrouve dans beaucoup de gravités différentes. Plus le sillon est grand, mieux vous êtes coincé. Cependant, vous compromettez la durabilité de vos chaussures à mesure que la bande de poignée plus grossière glisse plus. Le ruban adhésif est nécessaire lorsque vous êtes longboarder.
Spécifications
Surf feel / Carving ★★★★★
Cruising ★★★★★
Freestyle ★★★★★
Long Distance Push ★★★★★
Downhill ★★★☆☆
Longeur 82.55 cm (32.5")
Largeur 21.91 cm (8.625")
Empattement 65.55 cm (25.81")
Matérial du deck 7 couches d'érable canadien
Concave Légèrement
Flex Moyen
Design du deck Twin Tip, Double kicktail
Poids 2600 g
Diamètre des roues 61 mm
Bord de la roue Rounded edge
Dureté des roues 78 A
Roulements ABEC-9
Truck Taille NKD Truck
Type de truck Topmounted
Griptape Moyen