Story Flow Trottinette


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Description du produit
Avis
Guide des tailles

Street

Street est une forme de conduire avec votre trottinette. Il peut s'agir de crusing dans la rue ou dans le skatepark, avec toutes sortes des tricks - seule votre imagination peut imposer des limites. “Street” est la forme de conduite la plus utilisée dans les trottinettes freestyle et il font souvent de grandes exigences sur la conception et la qualité du trottinette. Une construction solide vous permet de surmonter tous les obstacles que vous pourriez rencontrer en cours de route, même si c'est votre première fois sur un trottinette ou que vous l'avez déjà fait 100 fois auparavant.

Rampes

Rampes et conduire sur rampes. Les rampes sont souvent utilisées pour apprendre de nouvelles tricks avec votre trottinette. Cela vous donnera rapidement confiance sur le trottinette. Vous pouvez trouver les rampes dans les skateparks. Si vous n'êtes pas assez chanceux pour avoir un skatepark près de chez vous, nous pouvons vous recommander d'acheter l'une de nos rampes NKD. Cela vous donnera l'occasion de pratiquer partout, tant à l'intérieur que à l'extérieur. Il y a d'innombrables modèles dans les rampes, car vous pouvez utiliser votre truc sur le trottinette et c'est un excellent moyen de se dérouler, de devenir vraiment bon.

Slide

Slide, également connu sous le nom de Grind, sont des tricks exécutées en glissant sur quelque chose. Cela peut, par exemple, être un tube, un rail, une marche ou autre chose à laquelle vous pourriez penser. Avec le bon trottinette, on peut apprendre à glisser dans tout le monde. Vous devez simplement vous assurer que le deck de votre freestyle trottinette a une base de grind, cela signifie des découpes qui vous permettant de glisser sur des objets. Ce style est très populaire et peut être pratiqué partout avec des amis.

Transport

Le transport est utilisé à propos de la capacité du trottinette comme moyen de transport. Dans quelle mesure cela vous amène-t-il de A à B et est-il facile à emmener avec vous? L'utilisation d'un trottinette pour le transport est devenue de plus en plus populaire dans de nombreuses villes européennes au cours des dernières années, que ce soit pour se rendre au travail ou à l'école. Un trottinette est également très pratique pour emporter des vacances, où un vélo peut être trop volumineux ou inutilisable, car les grands trottinettes sont souvent pliables pour être transportés à l'épaule.

La qualité

La qualité est une mesure de l'opinion professionnelle du trottinette dans son ensemble. Nous en jugeons par les matériaux, la construction, les performances et la durée de vie estimée du trottinette. Avec une note élevée ici, vous avez acquis un bon trottinette qui vaut la peine d'être exhibé.

Hauteur totale:

Il n'y a pas de raison ou de mal par rapport à la hauteur d'un scooter. En général, on peut dire que les scooters bas sont orientés vers des astuces techniques, tandis que les scooters de haute sont destinés au transport et au confort. Certains scooters peuvent être adaptés à vos besoins et à vos besoins.

Poids:

Le poids total du scooter lorsqu'il est terminé. Les scooters plus lourds sont souvent constitués d'un matériau, comme l'acier, ce qui augmente la durabilité et la longévité. Lorsque les scooters fabriqués à partir de matériaux plus légers, tels que l'aluminium, sont plus légers et plus faciles à transporter avec vous.

Conception du pont:

Il existe deux types de conception de plate-forme: une pièce et deux pièces. Les ponceaux monobloc sont très durables car ils sont faits de pièces soudées, tandis que les ponts en deux pièces sont assemblés avec des boulons. L'avantage des plate-formes en deux pièces est qu'ils sont souvent capables de se plier, et certains modèles ont des têtes qui offrent la possibilité d'angles différents.

Matériel de pont:

Le pont du scooter est généralement en aluminium, car il s'agit d'un matériau très léger et durable. L'aluminium est relativement doux, donc il sera mélangé avec d'autres métaux. L'aluminium est divisé en alliages dans lesquels la valeur est déterminée par le mélange de métal. L'alliage supérieur fournit un matériau de produit plus durable.

Longueur du pont:

La longueur totale de la surface du pont. La longueur du pont décide de la quantité d'espace que vous avez pour vos pieds sur le scooter. Plus le pont est long, plus vous devez rester debout, où le plus court d'un pont, moins d'espace vous devez vous tenir debout.

Largeur du pont:

La largeur totale de la surface du pont. La largeur décide comme la longueur du pont du scooter, combien d'espace vous devez supporter pour vos pieds. Un exemple de largeur serait si vous pourriez avoir les deux pieds à côté l'un de l'autre sur la surface du pont du scooter ou non.

Concave:

Concave est la courbure vers l'intérieur de la surface du pont. Cela permet de verrouiller les pieds fermement sur le pont et de vous assurer une meilleure adhérence, de sorte que vous évitez de perdre de l'équilibre et de tomber aussi facilement. La courbure concave est mesurée sur le pont des scooters et est mesurée en degrés.

Compression:

Le système de compression est le système qui maintient votre fourchette fermement sur le tube de la platine et réduit le slack que tous les scooters vont souffrir du temps qu'ils utilisent. Ainsi, c'est avec des scooters et c'est donc tout ce qui a été activé à l'extérieur.

Fourchette:

Les fourchettes peuvent être divisées en deux groupes principaux: un morceau de deux pièces. Les fourches monobloc sont moulées ou coupées d'une seule pièce de métal, elle donne à la fourche moins de points faibles par rapport aux fourches à deux pièces qui se compose de plusieurs pièces. En outre, les fourchettes peuvent être divisées en fourches avec ou sans fil. Les fourchettes sans fil nécessitent un kit de compression.

Type de casque:

Le tube de la platine détermine le type de casque utilisé par le scooter. Un casque intégré est plus protégé et plus durable qu'un casque non intégré. Un casque non intégré se trouve à l'intérieur du tube de tête, donc il est plus fragile que le casque intégré.

Matériel de bar:

L'acier est un matériau très solide et durable. Les barres en acier sont très robustes, mais aussi beaucoup plus lourds que les barres d'aluminium. Les barres en acier s'adressent davantage aux scooters qui sont très durs. De tels scooters seraient des scooters stunt, qui doivent avoir beaucoup d'impacts difficiles lors de la réalisation de tours.

Hauteur de la barre:

La hauteur totale du bas vers le milieu du guidon. il est recommandé que la hauteur de la barre corresponde au cavalier. Certains scooters peuvent être ajustés par vous pour s'adapter à votre taille, tandis que d'autres scooters arrivent en hauteurs fixes, où vous devrez choisir celui qui convient à votre taille.

Largeur de barre:

Différentes largeurs de barres s'adaptent à différents styles de conduite. Par des tours aériens, vous avez beaucoup plus de contrôle sur le truc avec une barre large, une barre étroite est mieux adaptée aux astuces techniques. Ainsi, la largeur de la barre doit correspondre à vos compétences, et il est donc utile de considérer ce que le scooter sera utilisé avant tout.

Taille de la pince:

La taille de serrage de la pince dépend du nombre de boulons avec lesquels la pince est serrée. Par conséquent, ce qui se passe, c'est que plus les boulons sont grands, plus la taille de la pince est grande, de même que les moins de boulons utilisés sur le scooter, moins la taille de la pince.

Diamètre extérieur:

The bar's outer diameter is what determines the type of clamp which will fit. Thus it is recommended that the bar's outer diameter fits the clamps inner diameter. Note however that some clamps can be used in both standard bars and over sized bars.

Diamètre intérieur:

Le diamètre interne des barres détermine la fourchette qui convient. Qu'il s'agisse d'une fourchette monobloc ou d'une fourche à deux pièces, dépend de ce que vous imaginez vous-même en utilisant le scooter. La chose intelligente à propos d'une fourche à deux pièces est qu'elle peut souvent être pliée, ce qui peut être pratique pour transporter avec vous sur le bus ou le train, où avec une fourchette monobloc, la grande chose est la durabilité, ce qui la rend parfaite pour les scooters cascades.

Diamètre de la roue:

La taille des roues dépend de votre style de conduite. Si vous avez beaucoup d'attention sur l'expérience de conduite avec un bon débit et une vitesse, utilisez de plus grandes roues, alors que choisissez des roues plus petites si vous voulez une réponse rapide et un meilleur contrôle. Cependant, il est important que le diamètre de la roue s'intègre à la fois avec la fourche avant, le pont et les freins.

Dureté des roues:

La dureté d'une roue est mesurée sur l'échelle duromètre qui passe de 0 à 100 A, où 100A est le plus difficile. Les roues plus dures durent plus longtemps et courent plus rapidement. Les roues plus souples se déploient plus rapidement, mais elles ont une bonne adhérence et sont parfaites pour les parcs et les intérieurs.

Matériau de noyau:

Chaque roue en aluminium et en nylon a ses qualités. Les roues en aluminium sont les plus fortes, mais les roues en nylon sont également les plus légères. Que ce soit l'un ou l'autre dépend principalement de votre choix pour ce dont vous utiliserez le scooter. Il est judicieux d'avoir des roues plus fortes pour le transport extérieur et si vous voulez faire des tours.

Conception de la roue:

Il existe différentes conceptions de base: solides et rayées. La roue à noyau solide est des roues relativement lourdes pour les scooters, mais leur poids fournit également des roues beaucoup plus durables et plus résistantes. Spoked wheels est une roue plus légère pour les scooters, ce qui conduit à une roue moins durable et robuste.

Profil de roue:

Ce qu'est un profil plat, c'est qu'il offre la meilleure adhérence maximale possible et maximale possible pour les scooters à réaliser, où, comme ce que fait un profil plus étroit, c'est qu'il permet beaucoup plus de vitesse. La forme de la fourchette doit correspondre correctement avec le profil de la roue des scooters.

Roulements:

Les roulements sont divisés en ABEC. Les valeurs élevées de l'ABEC signifient que le palier est réalisé avec plus de précision et donc de meilleure qualité. Il est recommandé que votre valeur ABEC soit plus élevée pour des vitesses plus élevées et plus faible si votre roue a beaucoup d'impact, comme l'impact que vous attendez si vous décidez de l'utiliser pour des tours.

Type de frein:

Il existe différents types de freins: frein à ressort, ressort et frein à ressort. Les freins à boulons et à ressort font plus de bruit, donc, si vous voulez des freins plus silencieux, vous devriez aller pour un frein à garde-boue, mais cela entraînera une longue longévité légère et générale.

Assemblée:

Presque prêt à courir ou prêt à fonctionner. Vérifiez toujours le scooter avant de l'utiliser, et sachez qu'il est différent, comment vous recevez votre scooter. Si votre scooter est complet, il est complètement prêt à l'emploi, alors que s'il n'est que partiellement complet, il y aura peu de pièces qui doivent être serrées et assemblées, ce qui doit être fait avec des outils standard.
Spécifications
★ Street ★☆☆☆☆
★ Rampes ★☆☆☆☆
★ Slide ★☆☆☆☆
★ Transport ★★★★☆
★ Qualité ★★★☆☆
Certifié CE Non
Hauteur totale 58-77 cm
Poids 1800 g
Charge maximale 100 kg
Design du deck Two-Piece
Deck matériel Aluminium
Longueuer de deck 465 mm
Largeur du deck 100 mm
Concave Légèrement
Type de compression Threaded
Fourche Deux piéces
Leu de direction Non intégré
Matière du guidon Aluminium
Hauteur du guidon 35-55 cm
Largeur du guidon 28 mm
Taille du collier de serrage Double
Diamètre extérieur 28 mm
Diamètre intérieur 26 mm
Diamètre des roues 100 mm
Dureté des roues 88A
Matière du noyau Nylon
Conception de roue Spoked
Profil des roues Moyen
Roulements ABEC-5
Type de frein Fjeder
Montage Assemblée partiellement