Taille de la roue:
La taille des roues sur une paire de rollerskates est une chose très importante à prendre en compte lorsque vous souhaitez acheter une paire. Les roues plus petites sont plus faciles à manœuvrer et offrent donc un meilleur contrôle. Les roues plus grandes sont beaucoup plus durables et augmentent encore la vitesse.
Roulements:
Les roulements sont les choses qui font tourner et rouler les roues de vos rouleaux. La qualité des roulements est divisée en valeurs ABEC, et plus la valeur est élevée, meilleure qualité. L'ABEC-5 est le roulement standard. Vous pouvez obtenir des roulements de meilleure qualité et de mauvaise qualité que ceux-ci.
Dureté des roues:
La dureté de vos roues en rouleau est mesurée sur le duromètre, qui passe de 0 à 100 A. 100 A est ici le plus difficile. Les roues plus dures ont une grande durabilité et gagnent rapidement de la vitesse rapidement. Les roues plus souples sont usées plus rapidement, mais beaucoup plus stables que les roues dures.
Matériau du cadre:
Le matériau du cadre sur les patins à rouleaux est généralement en aluminium ou en plastique. Une lame en aluminium est très durable, mais aussi des poids inférieurs à une lame en plastique. Cependant, la lame en plastique n'est pas aussi durable que la lame en aluminium.
Boot matériel:
C'est la couche externe du démarrage rollerskates. Le cuir est l'un des meilleurs matériaux dont une botte peut être faite et elle est également très durable. Une chaussure en plastique est également durable et moins de poids. Certaines bottes sont faites de maille, ce qui permet de réduire au minimum la chaleur.
Poids:
C'est le poids total des rollerskates. Des roulettes plus légères sont plus faciles à manœuvrer avec des rouleaux de rouleaux plus lourds, ce qui peut être utile lorsque vous roulez dans les rues. Cependant, la cause de ce type de rouleau plus léger est généralement plus coûteuse que les rouleaux de roulement plus lourds.
Niveau de compétence :
Indique le niveau de compétence recommandé pour patiner avec les patins spécifiques.
Recommandé pour :
Indique le type de patinage pour lequel ce produit est recommandé. Il peut s'agir de patinage de vitesse, de roller hockey, de patinage fitness normal ou d'un autre type d'activité sur les patins.
Matériau de la doublure :
Le matériau de la doublure est le matériau à partir duquel l'intérieur de votre patin est fabriqué. Les matériaux respirants aident à minimiser la chaleur générée dans vos patins, et les matériaux souples comme la mousse améliorent le confort des patins.
Fermeture :
Le système de fermeture de vos patins est crucial pour la stabilité et l'ajustement des patins. Le montage de fermeture classique comprend des lacets de la pointe au sommet, une sangle de puissance au milieu des patins et une boucle réglable en haut.
Frein :
Indique s'il y a un frein inclus, et s'il est à l'avant ou à l'arrière des patins.
Collier :
Le collier de vos patins joue un rôle important dans le maintien de votre pied stable. Un collier haut vous fournira plus de stabilité, mais vous manquerez de flexibilité. Un collier moyen vous fournira toujours de la stabilité mais vous donnera plus de flexibilité, cela est souvent vu dans les patins de hockey et les patins côte à côte. Un collier bas est généralement vu dans le patinage de vitesse, où le collier est très bas, donc vous n'avez pas autant de stabilité, mais avez la flexibilité maximale autour de vos chevilles.
Type de botte :
Le type de botte indique la construction de la coque extérieure du patin. La coque extérieure a un impact important sur la stabilité des patins. Nous avons deux types de bottes différents, coque souple et coque rigide. Un patin avec une coque souple signifie souvent qu'il est plus confortable et une coque rigide donnera plus de stabilité.
Type de cadre :
Vous pouvez obtenir différents types de cadres, selon l'utilisation des patins dont vous avez besoin. La configuration normale s'appelle un cadre plat et est où toutes les roues sont de la même taille. Avec le type de cadre High/Low, les roues sont de tailles différentes (celles à l'avant sont plus petites), cela vous aide à abaisser votre centre de gravité, et la base de roues plus petite vous donne également plus de maniabilité. Une autre configuration typique est pour les patins agressifs si vous aimez le patinage freestyle sur les rampes, cette configuration est avec des roues plus petites et un espace entre les deux roues du milieu pour que vous puissiez glisser sur les rails.